• Liebster Award -

    Liebster Award x 2

    1- Quel pouvoir voudrais-tu avoir?

    Bah celui d'éxocé tous mes voeux,comme sa je serais riche !! Mouahahaha ! 

    2- Si tu te retrouves avec des paquets de chips, bonbons, gâteaux, chocolat vides. Qu'est-que tu vas faire?  (Sachant qu'il reste des miettes huhu)

    Bah je mange les miettes,evidemment.

    3- Peka la vie, peka la mort?

    J'en sais rien x)

    4- Tu voudrais vivre la vie de quel personne de manga/drama/film?

    La vie de Lucie dans Pichi Pichi Pitch.

    5- Une chanson qui ne te représente pas?

    Celle là,c'est tout le contraire de moi et je ne l'aime pas du tout --> http://www.youtube.com/watch?v=hRCRMJwrTY8

    6- Coeur ou Pique?

    Coeur ♥♥♥♥♥

    7- Tu m'aides à trouver d'autres questions?

    Je sais pas ... j'suis pas douée pour trouvé des question original.

    8- Tes favoris du moment?

    Ecouté cette musique -->http://www.youtube.com/watch?v=UUA0ElrQfuM

    Le chiffre 8

    9- Le premier article de ton blog?

    ''Bienvenue''

    10- Une date qui est gravé dans ta mémoire?

    22 avril,mon anniversaire.

    11- Tu m'aimes? /paf/

    Bah,on se connait pas bien,au pire on fait connaissance ? 

    Je tague MwaJeMaime,~carafimo~ et suzu

    1. La chose la plus débile que ta faite ?

    2. T'aime bien ma fiction ?

    3.Tu préfère ton portable ou ton ordi ?

    4. KFC ou McDonald's ?

    5.BD Ou Romans

    6.T'aime bien mon thème ?

    7.Selon toi,le collège est mieux que le lycée ou l'inverse ?

    8.Ta chanson du moment.

    9.Tu préfère le Rose ou le Bleu

    10.Jupe ou short ?

    11. Eklablog c'est quoi pour toi ? 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:25

    merce de m'avoir tag.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :